wishlist

A quelques jours de Noël, je vous livre ici les petites (ou moins petites choses) que j’aurais rêvé d’avoir sous le sapin. Mais comme j’ai envie de plein de choses, je ne vous montre pas ce qui m’attendra vraiment puisque je n’ai pas fait ma liste à temps, ahah !

1 – Ce tote bag Oelwein qui correspond tout à fait à mon humeur du moment (et soyons honnêtes, que je finirais par commander un jour de grosse chouine, hein). Que vous trouverez ici.

2 – Le lot de taies d’oreiller qui irait parfaitement dans mon lit, merci Etsy.

3- La bannière à accrocher à l’un des murs du nid, pour toujours s’accrocher. Toujours y croire.

4 – Une nouvelle coque pour mon iphone, parce que la mienne – H&M – est déjà toute dépeinturlurée. Elle vient de par .

5 – Un petit carnet constellation pour écrire mille choses dedans, déniché aussi chez Oelwein.

6 – Les papiers à mettre aux murs.

7 – La petite broche Titlee by Lucille Michieli, que vous pouvez trouver ici.

8 – Le superbe livre de patisserie anti weightwatcher qui donne envie envie envie ! Edité chez Marabout, il est à 29,90 €. (Vous n’aurez pas de lien, on achète pas des livres sur l’internet, non mais !)

9 – Ça, c’est comme le kitchenaid, j’en rêve, mais hein. Je ne ferais pas partie de ces chanceuses qui ont un sac Jérôme Dreyfus sous le sapin, mais en même temps à ce prix là je n’oserai pas m’en servir, alors. Puis je ne vous mets même pas de lien, parce que je ne suis pas bien sûre de l’utilité de celui-ci !

10 –  Une broche à fixer partout pour un peu de douceur. (Moi et mon amour inconditionnel pour les broches, nous vous saluons) Sauf que je suis nouille et que je suis incapable de la retrouver dans le grand monde de l’internet.
Et pour mercredi ? Des livres, encore des livres parce qu’on ne lit jamais assez. Mais aussi de quoi financer mes projets fou pour l’année 2015 qui commencera en fanfare par une constellation à l’encre et qui me fera m’envoler de l’autre coté de la Manche pour de nouvelles aventures.

 

 

0