gavottes-5gavottes-4

Mercredi dernier donc, j’ai eu la chance d’être invitée à une soirée Gavottes de Dinan. Et c’était super chouette !
Gavottes s’était donc associé avec l’Agence Demain pour concocter une soirée parfaite qui dépoussière complètement la marque. (oui, moi les Gavottes je les mangeais chez mamie et à la cantine, point. D’ailleurs, j’avais oublié comme c’était bon !) C’est Surprise Party (une de mes bonnes adresses rennaise) qui s’est mis aux fourneaux pour réaliser un buffet démoniaque à base d’énoooorme gâteau au chocolat, et d’une multitude de petites recettes à base de gavottes (version citron meringuée mais aussi tarte aux fraises, chocolat noir-fleur de sel…) et pour aller avec des eaux détox, du cidre, du jus de pomme… Le buffet du démon, j’avais prévenu. gavottes-6  gavottes-2

Nous avons aussi eu l’opportunité de participer à un atelier boite « en fleur » avec Emilie-jolie. Elle trône d’ailleurs sur le buffet du salon, et je n’ai pas du tout envie qu’elle fane.
Mais surtout, totalement inattendu, nous sommes rentrées recouvertes de cadeaux entre livre de recette, gâteaux et marinière Armor-Lux qui déboîte !  A ce propos, on m’a même donné un truc pour vous ! En effet, on nous a remis un tote-bag « trop craquante », une grosse boite de gavottes et en bonus une petite surprise ! Pour jouer ? Facile ! Il vous suffit de laisser un commentaire ici, ou sur Instagram (profitez-en pour vous abonner). Le tirage au sort : samedi 8 octobre !

gavottes-3

0