white-8 white-6 white-7

Le WhiteFields Café c’est un nouveau spot rennais ; le dernier né de la famille des Tuktuk Mum et Monsieur Yak ! Avec Sarah de (Breizhsocialblog), on est allées tester ni de une, ni de deux.

Ce qui change ? Le concept ! Le Whitefields innove par son principe de foodcourt. En effet, on y retrouve quatre comptoirs différents : thaï, healthy, frenchie et italien. Très répandus en Australie notamment, en France, c’est la première fois que je vois cela. Et donc ? Plus besoin de choisir : vous pouvez commander de tout, et surtout chacun peut choisir selon son envie du moment.

Le bonus ? Des concerts réguliers et des after-work tous les jeudis !

white-1white-2

Au niveau cuisine ? Les choix sont nombreux, mais pas trop (on est pas submergés et c’est bien 😉 ) : des bo-bun, des pizzas, des plats sans gluten, des burgers ! Fan inconditionnelle des bo-bun du Tuktuk Mum, j’ai résistée à la tentation et je suis partie sur un risotto aux gambas pour changer. Pour être la plus transparente possible, je dirais que c’était très correct mais pas excellent non plus. En dessert, j’ai opté pour une tarte au citron déstructurée, pas mal du tout !

white-4white-3

Le lieu ? Une déco ULTRA travaillée ! La surface immense est décorée de façon très harmonieuse, aucun détail n’est laissé au hasard. C’est canon ! Des grandes tablées, des petites tables, des canapés, des fauteuils. Mais l’espace respire, on a de la place. J’imagine que l’on y est aussi bien pour déjeuner que diner ou même prendre un thé dans l’après-midi.

Le WhiteFields café
1137 C avenue des Champs Blancs
Cesson-Sévigné

Ouvert 7j/7 : 9h-minuit en semaine et 11h30-minuit les week-ends !

0