Hello !

Depuis octobre, j’ai la chance de faire partie du Club Yves Rocher ! En quoi ça consiste ? Une séance de sport par mois avec un coach (yoga, gym suédoise, boot camp…) suivi d’un petit apéro et d’ateliers découverte. Mercredi dernier la dernière session, un peu particulière cette fois : une garden party. Aujourd’hui je dédie un petit article au Club qui cette année qui était une expérience ultra chouette ! Vivement septembre !

Cela m’a permis de tester en profondeur pas mal de produits de la marque Yves Rocher que j’avais un peu boudé pendant plusieurs années avant d’y revenir un peu récemment. Elle paraissait un peu désuète, pas très green. Même si je commençais à retourner en magasin puisque j’avais envie de tester notre marque « locale ». Finalement grâce au club nous avons pu comprendre les procédés de fabrication, découvrir les engagements de la marque et surtout sa nouvelle identité. A l’occasion de la Garden Party, nous avons notamment pu découvrir le lancement de Act Beautiful le nouveau slogan d’Yves Rocher.

Si certains produits ne m’ont pas plu et si toutes les gammes ne m’attirent pas je dois pourtant admettre qu’ils sont nombreux à avoir rejoint ma routine (mascara, poudre, fond de teint, masques, gommage…). Et globalement, je suis plus très satisfaite !

Le club Yves Rocher, c’était :

  • Des rencontres hyper chouettes : le club Yves Rocher c’est avant tout des rencontres avec des filles très chouettes (blogueuse ou pas) ! Merci les filles, sans vous ça n’aurait pas été pareil.
  • Une course : pour la première fois cette année, j’ai couru. En novembre dernier j’ai participé à la Féminine, une course de 8km organisée dans le cadre du marathon vert. C’était une très chouette expérience !
  • Des pavlovas : j’ai pu goûter à ces petites merveilles créées par Surprise party !
  • Plein de produits à tester : à chaque session nous sommes reparties avec des produits (parfois en exclus) de la marque ! Et c’était hyper chouette. Grâce à la sélection de l’équipe, j’ai pu tester des produits vers lesquels je ne serai jamais allée et qui pourtant m’ont conquises.
0