Juliette, 25 printemps. Je ne sais pas encore trop qui je suis, mais pour une fois je sais où je vais : partout et surtout au bout des choses. Jusque là, j’étais étudiante en master d’histoire et critique des arts à Rennes, puis j’ai claqué la porte et je suis partie voir un peu comment le monde était fait ailleurs. Depuis que je suis rentrée, je travaille dans le « digital » (ouioui, les doigts. Non non pas le web), comme on dit. Et j’adore ça.

Je bois du thé, et j’ai toujours un roman dans mon sac à main. J’adore feuilleter des guides de voyage. Je dévore aussi des bandes-dessinés et des albums jeunesses dans le canapé. Quand j’ai le temps, je créé des choses avec mes mains ; je crochete (ou du moins, j’essaye), je tricote, je couds aussi des petites choses, je bidouille des choses sur mon ordinateur, je repeins des meubles, et je prépare des épistolaires qui font rire ma postière. Je cuisine beaucoup, pour moi, ou pour mes amis. Depuis peu, je me suis mise au sport pour de vrai, et je me suis rendu compte que ça change la vie. J’aime la décoration, manger de l’ananas, avoir les ongles rouges, la tarte au citron, les succulentes et les cactées, aller voir beaucoup de films au cinéma, les balades à vélo au printemps et aussi la mode, prendre l’avion et marcher des kilomètres dans une ville que je ne connais pas.

Pourquoi je suis ici ? Je sais pas trop, mais ça me plait bien. En plus, il paraît que je suis bavarde. Sans prétention, je me contenterais alors de blablater sur tout ce que je veux sans distinction.
Ah, et sinon. Je prends tout le temps des photos, et même parfois des vidéos.

Si vous souhaitez me joindre, vous pouvez laisser un commentaire juste en dessous ; ou m’envoyer un mail à : hirondellecouleurdeciel@gmail.com