Aujourd’hui, je voulais vous parler de la robe que j’ai entamée cette semaine. Mais comme c’est un échec monstrueux, et qu’elle va me prendre beaucoup plus de temps que prévu, j’ai remisé mon tissus au placard, et j’ai rangé ma machine. Du coup, je vais vous parler de mon nouvel endroit coup de coeur pour une petite pause parfaite : la Kitchenette. C’est tout récent, mais c’est très chouette.
Après un thé et un brownie au chocolat blanc, la première fois. On est revenues bruncher un dimanche midi. Et entre des oeufs brouillés, un jus d’orange pressées, et un carrot cake, il y a eu une tartine à se damner. J’en rêve encore la nuit ! Toute simple, chèvre, miel et jambon de pays, mais avec des bon produits et un dosage parfait ; c’était une merveille. Thé, pains et confitures à volonté (pour une formule à une vingtaine d’euros) !
Et ça, c’est sans parler de la citron vert meringuée de vendredi après midi.

La Kitchenette, 2, rue Jules Simon (Rennes)
Ouvert du mardi au dimanche !
Il y a aussi une page facebook : https://www.facebook.com/lakitchenetterennes?fref=ts
On y mange à toute heure de la journée ; des petits déjeuners, des déjeuners, des goûters et même des brunchs le dimanche ! C’est bon, c’est fait maison et c’est beau ! Et parce que, ça ne faisait pas tout, les deux propriétaires (Lucie & Léna) sont adorables et toujours souriantes.
J’ai de plus en plus envie d’essayer ?